Concours BRUNA BS

Qui sera la Grande championne BRUNA BS 2022?

La question que tout le monde se pose sera tranchée le 9 avril à Zoug: Qui sera désignée grande championne BRUNA BS 2022? Alors que seul le juge Enrico Bachmann aura une influence sur cette question, chaque passionné de la race Brune peut se livre à des suppositions.

Un prix très attractif sera décerné au gagnant ou à la gagnante. Le veau Nef Tu Sg SADA de l’élevage d’Andreas Nef à Ottikon a beaucoup de potentiel. Il présente une valeur d’élevage globale très élevée de 1302, avec +950 kg de lait et une note globale de 121 pour la morphologie. Sada est également issue d’une famille de vaches très intéressante.
Son arrière-arrière-grand-mère et Regal Sierra avec une performance de vie de plus de 172’000 kg de lait. Ses filles Nef Tommy Sereina et Nef Payoff Silvia ont également dépassé la barre des 100’000 kg de lait avec respectivement 98’000 kg et 88’000 kg. Nous continuons par Hacker et Bender pour revenir à Sada. Avec ce veau, le lait est garanti!

Conditions du concours

Tous les fans de la race Brune peuvent participer au concours. L’âge minimum est de 16 ans. Les collaborateurs de Braunvieh Schweiz ainsi que leurs proches parents ne peuvent pas participer au concours. La voie juridique est exclue. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort. Aucun paiement en espèces ne sera effectué. Le veau sera tiré au sort directement après l’élection du champion du samedi 9 avril. L’heureux gagnant de Sada sera tiré au sort parmi tous les bons candidats choisis. Chaque personne ne peut participer qu’une seul fois au concours et ne peut parier que sur une seule vache. Si plusieurs paris sont pris par la même personne, elle sera exclue du concours.

Qui sera la grande championne BRUNA BS 2022?

Remplissez le formulaire ci-dessous et vous pourrez peut-être gagner un veau.

La participation n’est plus possible.